Vous cherchez un ravaleur à Rennes reconnu ? L’entreprise Simoes ravalement est le professionnel qu’il vous faut. Que ce soit dans le neuf ou dans la rénovation, notre entreprise saura vous apporter les solutions adéquates à votre façade à coûts et délais de réalisations très réduits.

Notre entreprise assure dans le neuf, comme dans la rénovation, un service de ravalement sur mesure, pour particuliers et professionnels sur tout le département de l’Ille-et-Vilaine 35. Plusieurs techniques sont en vigueur dépendamment de chaque projet. Pour en savoir plus sur les méthodes de travail appliquées par votre ravaleur à Rennes, le déroulement du chantier, le prix de l’intervention, ou la réglementation actuelle, n’hésitez pas à faire appel à nos équipes de ravaleurs. Nous sommes à votre service, via un simple appel au : 02 99 00 00 29.

SIMOES RAVALEMENT : Votre ravaleur à Rennes de référence.

Que ce soit des pavillons neufs ou des logements collectifs, Simoes Ravalement utilise des techniques professionnelles pour embellir votre habitation : finition gratté ou taloché, enduit monocouche…

Un ravalement de façade est l’occasion de donner un nouveau visage à votre maison. Encore faut-il savoir quelle protection utiliser pour vos murs. La finition d’un ravalement de façade passera forcément par l’application d’un enduit façade ou encore de peinture pour façade.

Si le crépi, l’enduit ou la peinture ont pour point commun de protéger et décorer vos murs extérieurs, ils offrent des rendus et des impressions très différents.

L’enduit de façade :

L’enduit de façade est une protection qui va également décorer votre façade. C’est grâce au choix d’un enduit de façade que vous serez en mesure de personnaliser votre maison. Les enduits de façade peuvent recevoir une finition particulière, qui va conférer tout son style à la façade. Travaillé à la lisseuse, l’enduit de façade sera nettement plus lisse qu’avec la taloche. Projeté, l’enduit offrira un rendu brut inimitable.

La peinture :

Moins protectrice qu’un enduit, la peinture de façade s’applique généralement par-dessus l’enduit pour donner un aspect plus personnel à une maison. La peinture pour façade ne s’applique que sur une façade en bon état. Si vous disposez d’une façade en bois, la peinture sera la seule manière de personnaliser votre maison lors du ravalement de façade, puisque le bois ne supporte pas l’enduit. Documentation technique ici

Galerie

Que vous soyez un particulier ou un professionnel,
nous sommes en mesure de répondre à vos besoins quel que soit la demande.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter